Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon

Vous le voyez parfois en arrière plan sur les #lookdujourdeminidodue : le TiPi !

Je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes les demandes avant Noël et je vous prie de bien vouloir m'en excuser...

 

Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon
Tipi DoDuDinDon

Pour avoir votre TiPi, 2 solutions s'offrent à vous ;-)

1) Je vous livre seulement la toile du tipi que vous aurez au préalable choisi avec moi (la couleur du tissu, les motifs, les empiècements...). Vous vous occupez de vous procurer les piquets qui sont de simples tringles à rideaux à trouver dans tous les magasins de bricolage (je vous donne bien entendu toutes les côtes). Du coup vous bénéficiez du coût d'un colis standard pour les frais de port.

Tarif de la toile du TiPi frais de port compris : 90€ (pour les piquets rajouter environ 25€)

 

2) Je vous livre le TiPi en entier ! La toile et les piquets. Vous aurez bein entendu le choix dans le tissu et les motifs de la toile du TiPi. 

Tarif du TiPi : 108€ + 15€ fdp = 123€

 

N'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse mail si avez des questions, je vous répondrai avec plaisir ! anouchka@dodudindon.com

(Comme vous l'avez peut être remarqué, sur les photos, ce sont les toiles des TiPis qui sont directement posées sur le TiPi de ma DoDue, les clientes se sont chargées de se procurer les piquets (plus longs !).)

 

Très bonne rentrée à toutes & à tous,

Anouchka

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :