Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre coup de coeur DoDuDinDon en ce jour de rentrée : Mademoiselle Aurélia !

Logo-Mademoiselle-Aurelia.jpg

Jeune créatrice Nantaise et Maman d'un petit Titouan, Aurélia propose des bijoux fantaisie en résine, pour les Mamans coquettes ;-)

 

Coup-de-Coeur-Mademoiselle-Aurelia.jpg

 

Créatrice accomplie, Aurélia dessine ses modèles puis les travaille toute seule comme une grande dans la résine et dans sa cuisine ! 

 

Coup-de-Coeur-Mademoiselle-Aurelia-1.jpg

 

Aurélia travaille très minutieusement et avec beaucoup de goûts, ses modèles sont emprunts de beaucoup de romantisme et d'originalité...

 

Coup-de-Coeur-Mademoiselle-Aurelia-2.jpg

 

Dois je vous préciser que j'ai craqué sur le modèle chaperon rouge coloris fushia, que je porte d'ailleurs en ce moment ...

Pour rendre visite à Aurélia et admirer ses superbes créations, c'est par ici !

Un autre projet pour Mademoiselle Aurélia, celui de travailler un nouveau matériau, le métal ! J'en connais une qui se laisserait bien encore tenter ;-)

 

A très bientôt !

 

DoDuDinDon ok

Tag(s) : #Coup de coeur DoDuDinDon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :