Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour après quelques semaines d'absence... Petit voyage en turquie, vacances scolaires... Me voici de retour ! 

Taguée par la charmante Stéphanie

Cela ne m'arrive pas souvent de faire ce genre de petit jeu, c'est même une première sur ce blog ! (Je vais faire un voeux ;-))

Je me soumets donc au "Si j'étais"...

Si j'étais un livre : Ce ne serait pas un livre mais plutôt tous mes cours de sociologie de la mode et d'histoire du costume que j'ai suivi en rêvant sur les bancs de ma dernière année d'études...

Si j'étais un film : Dirty Dancing !! Je me souviens d'un weekend entre copines, je devais avoir 14ans, nous l'avons regardé 3 fois en 2 jours !! sisi !!

Si j'étais un cadeau de Noël : La joie et le plaisir d'offrir...

Si j'étais une expression : "La roue tourne" 

Si j'étais une douceur : Un macaron !!

Si j'étais une musique : "There must be An Angel" de Eurythmics, elle a bercé mon enfance et celle de ma grande soeur celle ci ! (Du coup je me la passe en boucle en écrivant cet article ;-))

Si j'étais une saison : Le Printemps, la saison des Amoureux ;-)

Si j'étais un objet : Un nuancier de couleurs

Si j'étais un rêve : Vivre de ma passion...

A mon tour de tagger 3 personnes :

* Siham de Sweet&Vous

* Sandrine de Cousette entre copines 

* Aurélia de Melle Aurélia 

 

Ce weekend DoDuDinDon part à Nice !! Petite Vente Privée organisée par Arlène, si cela vous tente de nous rejoindre pour nous faire un petit coucou, vous serez les bienvenus ! N'hésitez pas à me contacter en direct pour avoir les infos du lieu.

A très vite !

banniere

Tag(s) : #Univers de DoDuDinDon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :